L’alimentation équilibrée et saine

Le stévia, l’avenir de la pâtisserie sans sucre

Le stévia commence à prendre de plus en plus de place dans les rayons de nos supermarchés. Cette matière constitue en effet une des plus grandes alternatives au sucre traditionnel. Doté de vertu sucrante très poussée, le stévia a un faible taux de glucose et ne contient aucune calorie et est donc parfait pour les gâteau sans sucre, les desserts allégés et les régimes pour diabétiques.

Beaucoup de pâtisseries spécialisées dans le dessert light comme celle que l’on trouve sur le site http://www.gourmandises-light.com utilisent déjà le stévia qui peut s’acheter en liquide ou en poudre.

Se livrer un repas à domicile, une solution efficace

Puisque manger est un des plus grands plaisirs de la vie, il ne faut pas se priver de manger un bon repas à n’importe quelle heure. On n’a cependant pas toujours le temps de se cuisiner un bon plat. La livraison repas à domicile est la solution à ce problème.

Les repas livrés à domicile présentent le grand avantage de pouvoir manger de la bonne nourriture sans avoir à bouger de chez soi et encore moins de cuisiner. Envie de vivre l’expérience de la livraison repas à domicile ?
Visitez le site http://www.les-menus-services.com.

Des délais de livraison plus courts pour achats de nourriture en ligne

Les Français n’achètent plus uniquement leurs vêtements ou leur mobilier en ligne. Aujourd’hui, la nourriture, fraîche ou conditionnée, peut également être achetée sur Internet. Les supermarché en ligne Namur sont d’ailleurs de plus en plus nombreux et proposent des livraison alimentaire à domicile charleroi.

Pour le cas de la nourriture, les délais de livraison sont généralement plus courts. Cela est dû aux exigences sanitaires qui autorisent uniquement la vente de produits frais. Ne livraison alimentaire à domicile Namur ne prend donc pas plus de 24 heures sur le site http://www.steelsmarket.be.

Le vin le plus vieux au monde mis en fut en janvier

Le plus vieux vin au monde, un blanc sec d’Alsace a été mis en fut pour la troisième fois en janvier dernier. Cet alsace grand cru a été mis en fût pour la première fois en 1472, il y a cinq siècles. Le second fût dans lequel le vin blanc Alsace était conservé commençait à se fissurer.

Sylvaner Confidentiel 2008 - JM Haag

Ce vin n’a été servi que seulement deux fois par le passé en 1576 et en 1718. Beaucoup attendent certainement de pouvoir goûter à ce millésime célèbre dans le monde entier. Vous pourriez trouver le meilleur du vin d’Alsace sur le site des Vins Alsace Vintage.

Les services que peut vous rendre un traiteur

Dans l’organisation d’un mariage ou un autre évènement important nécessitant une restauration, consulter le traiteur avant tout autre prestataire peut constituer un avantage. En effet, le traiteur bas rhin peut non seulement assurer la restauration pendant l’évènement, mais également vous conseiller sur l’endroit où vous pourriez l’organiser.

Un traiteur mariage Strasbourg peut également apporter son expertise concernant l’aménagement de la salle ou encore sur les boissons à servir avec les plats. Vous pourriez consulter un professionnel dans l’organisation réception Strasbourg sur le site http://www.les-plaisirs-de-la-table.com.